Culte de la Rive Noire - RP

Forum dédié à la communauté roleplay du serveur CdlRN sur le jeu World of Warcraft

Google AdSense

Partager

Azrelia
    Apaisé(e)
    Apaisé(e)

Google AdSense

Message  Azrelia le Mer 18 Fév 2009 - 23:02

Bonjour!

Dîtes, est-il vraiment nécessaire d'activer le GoogleAdSense sur ce forum? (Vous savez, les petits pub qui apparaissent quand on passe la souris sur un mot qui a été reconnu comme mot clé d'une publicité)

Personnellement, ça me sort par trous de nez, je ne supporte pas ces pubs pour tout et n'importe quoi qui s'imposent à moi parce que quelqu'un a eu le malheur d'utiliser le mot qu'il ne fallait pas!

Ceci dit, si c'est un choix de l'administrateur, pas de souci, mais si c'est juste une fonction par défaut qui ne sert à rien, il n'y aurait pas moyen de la désactiver? Merci! Wink

Inannä
    Apaisé(e)
    Apaisé(e)

Féminin Messages: 47

Re: Google AdSense

Message  Inannä le Ven 20 Fév 2009 - 21:30

Après avoir cherché, je ne trouve aucun moyen de désactiver AdSense.
    C'est surement voulu par forumactif pour le référencement...
    Sur mon propre forum (aussi hébergé par forumactif), j'ai les mêmes options et pourtant je n'ai pas ces publicités.
    En plus c'est complétement aléatoire ; si je recharge la page, ce ne sont plus les mêmes mots qui sont en link...
    scratch

Faëyja
    Apaisé(e)
    Apaisé(e)

Féminin Messages: 70

Message  Faëyja le Sam 21 Fév 2009 - 12:58

La publicité est partout et moi même je trouve assez dérangeant d'avoir des petites pub dans mes écrits mais il faudra sans doute faire avec... Rolling Eyes

Nous sommes envahis ! affraid lol!

Azrelia
    Apaisé(e)
    Apaisé(e)

Message  Azrelia le Dim 22 Fév 2009 - 4:15

Après passage rapide dans le code, je pense qu'il suffirait de virer cette ligne, si vous avez l'autorisation de modifier les scripts.

Code:
    <script src="http://pagead2.googlesyndication.com/pagead/show_ads.js" type="text/javascript"></script>

Inannä
    Apaisé(e)
    Apaisé(e)

Féminin Messages: 47

Message  Inannä le Dim 22 Fév 2009 - 15:27

Hélas Forumactif ne permet pas de toucher à son script, tout est prédéfini...

La date/heure actuelle est Dim 20 Mai 2012 - 18:11